Youtube : Sextape, mariage, nudité, des youtubeurs sont prêts à tout pour gagner des abonnés !

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Youtube : Sextape, mariage, nudité, des youtubeurs sont prêts à tout pour gagner des abonnés ! monsterbuzz.fr
Promettre une sextape, des photos nues ou encore un mariage... des youtubeurs sont prêts à tout pour gagner des abonnés...

Contrairement à la France où les youtubeurs sont relativement sages hormis quelques polémiques, aux États-Unis les stars du web sont parfois prêtes à tout pour gagner des abonnés. En effet, voici quatre exemples où des vidéastes ont lancé des défis à leurs fans pour agrandir leurs communautés.

1- Zoie Burgher

Avec le hashtag #NudesAt1Mill, la jeune femme a promis à ses fans de poster des clichés nus ! Oui oui vraiment… toutefois il suffit de se rendre sur sa chaîne Youtube pour observer que l’on en voit déjà beaucoup !

2- Lena the Plug

De son côté, Lena va encore plus loin que Zoie en proposant à ses fans de poster une sextape si elle atteint le million d’abonnés. Un défi qui a choqué une partie de sa fanbase. Cependant, avec plus de 750 000 abonnés, cette dernière se rapproche dangereusement de son objectif… affaire à suire.

3-  PewDiePie

Le seul youtubeur qui propose une contrepartie pas très positive… puisque il incite sa chaîne à dépasser les 50 millions d’abonnés pour supprimer sa chaîne. Ayant de nombreux haters, le jeune homme fait le buzz avec annonce.

4- Elijah et Christine

Le couple le plus déjanté de Youtube a mis l’avenir de leur idylle entre les mains de leurs abonnés en invitant leur communauté à atteindre le million pour… se marier dans un Taco Bell. Charmant !

Lu 239 fois

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.